EasyWebshop

skyphone

skyphoneNote de satisfaction: 5/5
4 votes, 5 avis

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Een smartphone aan een betaalbare prijs, dat is mogelijk!

www.skyphone.be

skyphone
StatutOuvert : Les clients peuvent afficher et acheter les produits
Langue, DeviseFrançais, Néerlandais, Euro

Avis

5 avis ont été trouvés.

ElineLe mercredi 27 janvier 2016, 14:53

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Heb ongeveer anderhalf jaar geleden een iphone 4 gekocht en hij gaat nog steeds supergoed mee!

Lena ALe mardi 26 janvier 2016, 18:02

Ik heb enkele maanden geleden een iPhone 5 gekocht, deze zag eruit alsof hij bijna nooit eerder was gebruikt, hij was in perfecte staat en werkt perfect zoals het moet. Ook kreeg ik er een oplader bij voor dezelfde prijs. Goeie service!

Olivier MLe lundi 25 janvier 2016, 20:31

Très content de la qualité, l'Iphone avait l'air de ne jamais avoir été utilisé auparavant et je l'ai reçu avec un film de protection et un chargeur le tout pour u.n prix très raisonnable

Gwenaëlle BLe vendredi 1 mai 2015, 20:21

Il y a un an et demi j'ai acheté un IPhone 5. J'en suis très satisfaite et il fonctionne encore toujours parfaitement.

Ewoud BogaertLe dimanche 26 avril 2015, 21:50

Heb een jaar geleden een iphone 4 gekocht. Zeer tevreden van service en iphone was perfect in orde. Dikke aanrader!

Donnez votre avis

Nom Check
Message Check
caractères restants
Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Répertoire de boutiques en ligne

Catégories