Natalya Furman

Natalya Furman

www.natalya-furman.com




Natalya Furman
StatutOuvert : Les clients peuvent afficher et acheter les produits
Langue, DeviseAnglais, Français, Néerlandais, Russe, Euro

Avis

5 avis ont été trouvés.

Mme. Melina Fontaine22 août 2019, 12:26

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

J’ai reçu le clear et pas le cashmere pouvez vous m envoyer le bon produit s’il vous plaît ?

Mme. Laurence Laurent19 février 2019, 10:52

Je viens d’effectuer cette commande mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation. J’espère que ma commande est bien enregistré ?
Merci Laurent laurence.

Mme. aurore delpeuch23 janvier 2019, 17:19

9Attention ma commande a été débité 2 fois
Pourriez vous me remboursez 50.09e?

Mme. Bouchenoire Fanette16 novembre 2018, 22:21

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Bonjour
À ce jour je n'ai pas reçu ma commande, cela me gêne dans mon activité professionnelle. Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît

Mme. Sabine Caramigeas16 novembre 2018, 10:48

Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je n'ai pas encore été livré de ma commande du 6 novembre.
Cela fait 10 jours et je m'inquiète un peu du délai.
Est-ce normal ? Merci de me répondre.

Répertoire de boutiques en ligne

Catégories