EasyWebshop

pro4nailsandbeauty

pro4nailsandbeautyNote de satisfaction: 5/5
4 votes, 7 avis

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

la beauté jusqu'au bout des ongles

www.pro4nailsandbeauty.com

pro4nailsandbeauty
StatutOuvert : Les clients peuvent afficher et acheter les produits
Langue, DeviseFrançais, Euro, US dollar, Japanese yen, British pound, Swedish krona, Swiss franc, Australian dollar, Canadian dollar

Avis

7 avis ont été trouvés.

LeslieLe samedi 18 janvier 2014, 20:58

Un tout grand merci, officiellement amoureuse de ton gel 4 en 1 (luxe) par contre je dois m'habituer au gel couleur, utiliser une très fine couche par rapport à d'autres marques que je tairais

LauraLe samedi 18 janvier 2014, 20:55

commande bien reçue, merci pour le cadeau, à bientôt...

SophieLe vendredi 19 juillet 2013, 9:29

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Sans hésitation, je suis in LOVE de la gamme IsaDora, maquillage, vernis...

VirginieLe vendredi 19 juillet 2013, 9:27

IsaDora - IsaDora - IsaDora

VirginieLe vendredi 19 juillet 2013, 9:26

IsaDora - IsaDora - IsaDora

EléonoreLe vendredi 19 juillet 2013, 9:15

commande reçue, gel fluo à gogo d'excellente qualité

ChantalLe vendredi 19 juillet 2013, 9:12

produits de qualité, j'utilise pour l'instant la gamme pour les pieds et les vernis IsaDora

Donnez votre avis

Nom Check
Message Check
caractères restants
Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Répertoire de boutiques en ligne

Catégories