La mise à jour des listes de souhaits est prête

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12 mars 2024, 9:00

Les listes de souhaits permettent à vos clients de conserver les articles qu'ils aiment mais qu'ils ne sont peut-être pas prêts à acheter immédiatement. Ces paniers d'achat virtuels offrent plusieurs avantages, tant pour les consommateurs que pour les détaillants.

L'un des principaux avantages de l'utilisation d'une liste de souhaits est son côté pratique. Avec une liste de souhaits, vos clients peuvent rapidement ajouter les produits souhaités à leur collection et y revenir plus tard lorsqu'ils sont prêts à prendre une décision d'achat.

Vous trouverez cette nouvelle fonctionnalité dans Marketing > Liste de souhaits.

Gestion des listes de souhaitsDocumentation

Opportunités de marketing

Pour vous, en tant que détaillant, les listes de souhaits offrent de précieuses opportunités de marketing. Vous pouvez adapter vos campagnes promotionnelles, proposer des remises ciblées et des offres spéciales pour encourager les conversions des articles de la liste de souhaits en achats réels.

La fonction de liste de souhaits encourage les visites répétées sur la boutique en ligne, ce qui favorise les relations à long terme avec vos clients. Comme les clients continuent de mettre à jour et d'affiner leur liste de souhaits au fil du temps, ils restent engagés même s'ils n'effectuent pas d'achats immédiats. Cette interaction permanente augmente la probabilité de ventes futures et renforce la fidélité globale des clients.

Convivialité mobile

Les listes de souhaits sont adaptées aux mobiles : cette fonctionnalité fonctionne sur plusieurs plateformes, y compris les smartphones et les tablettes. Elle garantit que vos clients peuvent gérer facilement les articles qu'ils ont enregistrés, quel que soit l'endroit où ils se trouvent ou l'appareil qu'ils préfèrent utiliser.


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