EasyWebshop

DiagnostiqueVoiture

DiagnostiqueVoitureNote de satisfaction: 5/5
74 votes, 77 avis

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Achetez pas chère

www.diagnostiquevoiture.be

DiagnostiqueVoiture
StatutOuvert : Les clients peuvent afficher et acheter les produits
Langue, DeviseFrançais, Néerlandais, Euro

Avis

77 avis ont été trouvés.

jorisLe dimanche 19 février 2017, 9:13

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Correcte prijs, snelle levering, goede uitleg aan telefoon... Dik in orde!

bertrandLe vendredi 10 février 2017, 20:10

super merci a vous service de qualite , facile a instale c est super

M. PascalLe lundi 6 février 2017, 20:49

Réponse très rapide, c'est génial, bonnes communications, super site. A plus

Isa BLe jeudi 26 janvier 2017, 23:30

Je suis content de pourvoir commander un appareil et être livré rapidement,installation a distance super sympa et super rapide . Ma première commande tous c'est très bien passer .
Je recommande fortement a tous acheteurs

Garage RomanLe vendredi 20 janvier 2017, 12:56

Je suis très satisfait de l'appareil de diagnostique , un petit appareil qui peux faire autant de bonne chose pour nos voiture. Utilisation facile et communication Rapide .
Je conseille fortement +++++

BENSALAHLe jeudi 19 janvier 2017, 2:34

Bonjour je

Patrice SuperCars BelgiumLe mardi 17 janvier 2017, 19:16

Appareil de diagnostique fonctionne très bien. Objet conforme, une livraison rapide. Je conseil fortement .

VincentLe mercredi 11 janvier 2017, 18:37

Produit conforme à la description, très bonne transaction + livraison en 48h,

P-CARLOLe dimanche 8 janvier 2017, 11:10

Je suis très content de mon appareil de diagnostique acheter sur votre site, c'est un appareil qui me permet de travailler facilement sur toutes mes voitures en ventes , vue que je suis marchand ça ma permet de économiser beaucoup d'argent , pour pas devoir aller au garage pour payer du diagnostique . Je suis plus que satisfait , je recommande ++

Catherine ALe mardi 3 janvier 2017, 20:48

Incroyable-Remarquable-Formidable-
Appareil de diagnostique reçu très rapidement et fonctionne parfaitement,WebShop sérieux, Je recommande largement

LaurentLe mardi 27 décembre 2016, 9:35

Envoi rapide, objet top conforme, Transaction parfaite,je recommande +++ Merci +++ ( 5* )

Jean-PatriceLe mercredi 21 décembre 2016, 23:58

Site internet en Belgique facile a commander, bonne transaction, livraison ultra-rapide , aide a distance pour l'installation et l'activation du logiciel . Je recommande une prochaine fois sans hésiter . +++++++

Maxime - CLe dimanche 18 décembre 2016, 12:02

Très bon produit, rapport qualité/prix,envoi rapide, je recommande chaudement!

Loïc OliveiraLe samedi 17 décembre 2016, 14:19

Bonjour l'appareil Ds150E est de la marque DELPHI? car je vois aucune inscription DELPHI sur l'appareil? Cordialement

DiagnostiqueVoitureLe samedi 17 décembre 2016, 21:46

Bonsoir,
Nous vous avons répondu suite a votre appel téléphonique . Merci bien a vous

StéphieLe mercredi 14 décembre 2016, 17:18

Super cadeau pour mon Homme . Appareil de diagnostique fonctionne très bien, emballage propre et envoi rapide.

P- MaximeLe dimanche 11 décembre 2016, 16:15

Site internet facile et professionnel. + Produit conforme a la description, envoi rapide et service après vente rapide. TOP ( 5 )

B . RichardLe vendredi 9 décembre 2016, 9:51

Bon contact. très satisfait du produit et personne disponible pour les renseignement .
Livré le jours même .
Je recommande fortement .++

P-E thierryLe mercredi 7 décembre 2016, 22:09

déjà une semaine Je suis toujours en attente d'une réponse concernant ma commande après avoir communiquer une nouvelle adresse de livraison par mail,(valeur débité sur le compte produit toujours pas livré)appel impossible des DOM-TOM. Non satisfait

DiagnostiqueVoitureLe vendredi 9 décembre 2016, 0:19

Bonsoir,

Nous sommes désolé pour le retard de livraison.
Mais nous sommes pas en fautes car vous avez donnez une adresse de livraison incorrecte, en plus de ça on vous a contacter plusieurs fois sur votre numéro que vous nous avez communiquer et on n'a pas eux de réponse de votre part. Apres vous avoir fais un email vous nous avez répondu avec la mention de la nouvelle adresse.
Votre commande a étais expédier le jours même.

NielsLe samedi 26 novembre 2016, 17:55

Site Internet professionnel en Belgique, disponible et réactif, tout est parfait merci .

LorenzoLe lundi 21 novembre 2016, 11:35

Super produit, livraison très rapide et en bonne état rien à dire merciiiii

Delphine BLe mardi 25 octobre 2016, 10:51

++ Correspond au produit commandé,fonctionne nickel impeccable ++

LoganLe mercredi 12 octobre 2016, 23:54

je suis très heureux , la livraison est dans les délai , livré rapidement chez moi + installation offerte ce jours. Appareil de diagnostic très facile a utiliser est très bon fonctionnement ..

suys kristofLe vendredi 30 septembre 2016, 16:36

snelle levering ,goede telefonische bijstand .Top verkoper ++++++

Nasser RLe samedi 24 septembre 2016, 20:34

Super vendeur , beau Materiel et envois très rapide super !!!

Donnez votre avis

Nom Check
Message Check
caractères restants
Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Répertoire de boutiques en ligne

Catégories