ReyLo

ReyLo

www.easywebshop.com/reylo-shop




ReyLo
StatutFermé : Les clients se verront afficher un message leur demandant de revenir plus tard
Langue, DeviseAllemand, Anglais, Français, Néerlandais, Euro

Avis

13 avis ont été trouvés.

M. Pol Fadeux10 mars 2020, 18:16

C'est la deuxième fois que je passe commande. Aucun problème.

M. Pol Fadeux25 janvier 2020, 8:47

Transaction parfaitement correcte. Délai de livraison normal en période de fêtes de fin d'année.

M. Olivier Berlivet28 août 2019, 11:37

Bonjour,
Je me permet de vous écrire aujourd'hui, car je n'ai pas de nouvelle de ma commande.

Dans l'attente de vos nouvelles
Cordialement

Dhr. Martin vansevenant4 juin 2019, 13:23

nog geen beoordeling . komt wel

Dhr. Daniel Leye11 mai 2019, 16:10

Ik heb helaas mijn bestelling nog niet ontvangen en dus ben ik nog in afwachting met te beoordelen

Dhr. Hendro De coninck1 avril 2019, 20:40

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Beste
Mijn bestelling al reeds verzonden of onderweg?mvg hendro

M. Kris Henderikx12 décembre 2018, 14:33

Levertermijn niet okay, goederen nog steeds niet ontvangen, feedback zou wel beter kunnen

Treinen Monique20 août 2018, 15:12

Attente un peu longue, mais service correct, emballage parfait, je commanderais encore chez vous

Van Balen Luc14 mars 2018, 7:15

Uitstekende service !!!!!!

Kenny3 décembre 2017, 13:10

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Goede producten je moet wel wat geduld hebben als je iets bestelt kan soms 3 weken of langer duren. Dit is wel spijtig zeker als je niet verder kan met bouwen.

Van Belle Bjorn14 août 2017, 13:24

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Alles correct verlopen dik tevreden

Wouter Decaluwe9 août 2017, 20:51

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Goede service en correcte prijzen. Alles in orde.

Marc Soete.13 décembre 2016, 16:55

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Vlot besteld en geleverd zoals het hoort

Répertoire de boutiques en ligne

Catégories