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Envoi de lettres d'information

Newsletter Vous pouvez envoyer une lettre d'information à plusieurs clients simultanément. Si vous avez des comptes clients avec des langues différentes, vous pouvez envoyer une version distincte aux clients qui parlent d'autres langues.

Accédez à Marketing> Lettre d'information . Vous trouverez un aperçu de vos lettres d'information. La première fois que cette page sera vide.

Si le bulletin d'information n'est pas affiché dans le menu, d'abord réglez le niveau de l'utilisateur sur Avancé , dans Paramètres> Niveau d'expérience de l'utilisateur .

Au bas de la page, vous verrez les statistiques de vos clients pour chaque groupe linguistique qui ont choisi de recevoir votre lettre d'information.

Envoi d'une lettre d'information

Cliquez sur Créer lettre d'information pour rédiger une nouvelle lettre d'information. Choisissez la langue, entrez le sujet et entrez le texte de la lettre d'information.

Newsletter

Cliquez sur Enregistrer . Vous verrez un aperçu de ce qu'aura l'air votre lettre d'information.

Il est interdit d'envoyer des courriels indésirables à vos clients. Envoyez jusqu'à deux lettres d'information par semaine. Utilisez le module lettre d'information pour ce qui est de vos clients. EasyWebshop a le droit de bloquer un compte lorsqu'un abus est déterminé.

Vérifiez si votre lettre d'information contient des fautes d'orthographe avant de l'envoyer. Après qu'une lettre d'information est envoyée, elle est dans la boîte de réception de vos clients et vous ne pouvez plus y faire de changements. Il ne faut en aucun cas envoyer une lettre d'information plusieurs fois pour corriger des erreurs. Cela est non seulement dénué de professionnalisme, mais provoque également des problèmes sur les serveurs de messagerie.

Gestion de la lettre d'information

Edit Delete Utilisez les icônes modifier ​​ et supprimer pour gérer vos lettres d'information.

Soyez prudent, une lettre d'information supprimée ne peut pas être récupérée.

Option d'adhésion à la lettre d'information

Vous ajoutez une option d'adhésion à la lettre d'information à la page d'accueil de votre boutique.

Vos clients peuvent maintenant choisir de recevoir la lettre d'information à votre page d'accueil.

Problèmes possibles

La lettre d'information n'est pas pas arrivée dans les boîtes de réception de mes clients
Les problèmes les plus courants :
  • Le courriel se retrouve dans le dossier pourriel ou le contact est automatiquement supprimé par un filtre anti-pourriel mal configuré
  • La boîte de réception est pleine
  • Il y a un problème avec le fournisseur de messagerie du récepteur

Vous pouvez trouver un aperçu des lettres d'information envoyées dans Paramètres> Journaux . Envoyé signifie que la lettre d'information est envoyée avec succès de nos serveurs de messagerie. Il n'y a aucune garantie que le courriel est effectivement arrivé : cela dépend du fournisseur de messagerie du récepteur.
Images et photos ne figurent pas dans ma boîte de réception
Pour des raisons de sécurité, la plupart des clients de messagerie et de messagerie Web n'affichent pas les images par défaut.
La solution de ce problème dépend du client de messagerie. Parfois, vous voyez Afficher le contenu à distance , Afficher les images ou Afficher les photos . Veuillez consulter le service d'assistance de votre fournisseur de messagerie pour cela.
Puis-je changer mon adresse courriel d'expédition ?
Les lettres d'information sont envoyées en au moyen de l'adresse no-reply@easywebshop.com. Ce n'est que dans ce cas que le serveur de messagerie de réception peut vérifier que la lettre d'information vient du serveur EasyWebshop. Il est impossible de changer cette situation. Si vous deviez utiliser une adresse courriel différent, alors la lettre d'information se retrouverait dans le dossier des pourriels ou serait supprimée par le filtre anti-pourriel.

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