EasyWebshop

Point de Vente (PV)

POS Vos clients peuvent commander dans votre boutique en ligne : il s'agit d'un processus efficace et qui vous permet de gagner du temps.

Mais dans certains cas les clients préfèrent téléphoner, envoyer un fax ou passer commande en personne.

Pour gérer vos commandes, clients et produits en stock, il vous faut une caisse enregistreuse ou PV. (Point de Vente)

Le système de caisse enregistreuse fonctionne de la même façon que votre magasin, à la différence que vous en tant que vendeur passez la commande au sein d'une interface personnalisée. Ceci offre plusieurs avantages :

Comment utiliser la caisse enregistreuse ?

Vous pouvez trouver le PV dans Tableau de bord > Caisse enregistreuse (PV).

Si la Caisse enregistreuse (PV) n'apparaît pas dans le menu, commencez par régler le niveau d'utilisateur sur Avancé, dans Réglages > Niveau d'expérience de l'utilisateur.

Sur la page d'accueil vous trouverez l'aperçu de vos produits.

Barre supérieure

Logo EasyWebshop
Cliquez sur le logo pour revenir à la page d'accueil avec l'aperçu des produits.
Rechercher des produits
Tapez les premières lettres du code de l'article pour trouver un produit rapidement.
Rechercher des clients
Tapez les premières lettres du prénom ou du nom du client pour le trouver rapidement.

Partie centrale

Dans la partie centrale vous trouverez vos produits. Cliquez sur un produit pour l'ajouter au panier d'achats. Si le produit possède des paramètres, vous pouvez les entrer en premier. Vous pouvez également ajuster le montant.

Dans le panier d'achats (nous y reviendrons ultérieurement) vous pouvez définir le mode de paiement et éventuellement le mode de livraison.

Barre inférieure

Plus d'options
Ce bouton vous permet de revenir à l'interface de gestion de votre boutique, pour changer la langue de la commande, ajouter un nouveau client et changer les préférences de la caisse enregistreuse.
Panier d'achat
Cliquer sur ce bouton vous donnera un aperçu des produits ajoutés. Lorsque vous ajoutez des produits c'est là que vous verrez le montant total.
Processus de paiement
Lorsque vous avez fini d'ajouter des produits, c'est là que vous pouvez finaliser la commande. La commande est passée dans votre boutique automatiquement. Lorsque vous sélectionnez un client, il ou elle recevra un email automatiquement.

Page suivante: Champs du formulaire >>>

Sommaire

Informations

Documentation