Avis

Avis de vrais clients d'EasyWebshop

EasyWebshop
Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction4.8 / 5
2382 votes, 149 avis

J. Rams, John Rams Parts5 novembre 2021, 9:15

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

translatedToujours une bonne réponse, rapide et agréable ! Merci à Helpdesk - Sofia !

Guy Smets, LEDGROWERS10 septembre 2021, 15:22

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

translatedMaintenant, le designer n'est pas vraiment le plus convivial quand on n'est pas un web designer. C'est bien de générer plus de revenus pour vous, les développeurs web....

EasyWebshop

Cher Guy,

Le nouveau designer est en effet un peu plus complexe à utiliser que la version précédente.

La version précédente permettait simplement de choisir un modèle, de télécharger des combinaisons de couleurs, des polices et un logo. Malheureusement, c'était insuffisant pour beaucoup de nos clients : ils veulent pouvoir personnaliser chaque détail du site web.

En offrant plus de fonctionnalités, il est moins facile de trouver où tout peut être réglé. Nous sommes toujours à la recherche d'un équilibre entre les fonctionnalités et la facilité d'utilisation. Avec le nouveau concepteur, la courbe d'apprentissage est plus élevée, mais les utilisateurs ont désormais la liberté de tout personnaliser à leur guise.

Un conseil que je peux vous donner : commencez par un thème préprogrammé. Les éléments les plus faciles et les plus courants à personnaliser sont les couleurs et les arrière-plans. Expérimentez et supprimez le design s'il échoue. Les visiteurs ne voient que la version publiée, pas la version préliminaire.

Notre principe est (et restera) de fournir aux marchands une boutique en ligne sans qu'ils aient à recourir à l'aide d'un développeur ou d'un concepteur de sites web onéreux. Les concepteurs web que nous recommandons par le biais de notre support sont indépendants et n'ont aucune relation avec EasyWebshop.

Mise à jour novembre 2021 : Entre-temps, nous avons mis en œuvre une mise à jour pour rendre le concepteur plus convivial.

Chris Maes, Filterqueen Service22 août 2021, 15:34

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

translatedJ'ai deux boutiques en ligne différentes. Vous envoyez un lien pour augmenter le solde de mon compte à la mauvaise boutique en ligne et je ne me connecte pas à la bonne boutique en ligne pour augmenter ce solde. Par conséquent, le solde de l'autre boutique en ligne est beaucoup trop élevé.

EasyWebshop

Cher Chris

Merci de nous avoir contactés. Nous avons transféré le solde du compte entre vos boutiques en ligne. Dans le tableau de bord, vous pouvez voir les montants de votre solde de compte. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème, nous sommes là pour vous aider !

Wesley Roels, R-motors3 août 2021, 23:53

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

translatedLa gestion des prix (si de nombreux produits font l'objet d'un ajustement de prix, il faut le faire 1 par 1 !

Les filtres et variations de produits sont extrêmement longs à définir si vous avez des milliers de produits (définir 1 par 1 les filtres et variations par produit).

Il aurait été bien mieux de pouvoir les sélectionner à partir du fichier ods lors de l'utilisation du module d'importation !

Ce sont les principaux points négatifs, c'est pourquoi je cherche maintenant un autre programme.

EasyWebshop

Cher Wesley, nous vous remercions pour vos commentaires.

Les prix des produits peuvent être mis à jour avec la gestion des produits, la fonction de modification rapide des prix, la fonction d'importation et de manière automatisée via l'API. Les variations de produits sont également compatibles avec la fonction d'importation et avec l'API, de sorte qu'elles peuvent également être mises à jour en masse.

Si cela ne fonctionne pas, veuillez contacter notre service d'assistance. Nous pourrons probablement vous aider à améliorer la situation.

Les filtres de produits sont un peu plus difficiles à configurer. Il s'agit d'un composant avancé avec de nombreuses options. Il est donc difficile pour nous de développer une interface conviviale pour ce composant. Nous verrons comment rendre les filtres de produits plus faciles à utiliser lors de la prochaine mise à jour.

Mise à jour octobre 2021 : Entre-temps, nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité Opérations en bloc qui permet de mettre à jour les prix des produits en bloc, ainsi qu'une nouvelle interface pour les filtres de produits.

Joseph Vanhamme, Alternatuur16 juin 2021, 17:58

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

translatedAu départ, je ne veux pas d'une boutique en ligne. Ce que je veux, c'est un site web simple qui informe sur nos activités non commerciales, complété par un catalogue des produits que nous vendrons. Le site ne doit pas ressembler à une boutique en ligne. Je ne vois pas comment j'y parviendrai avec la version de base.

EasyWebshop

Cher Joseph,

Dans Paramètres > Paramètres de la boutique en ligne, vous pouvez désactiver le panier d'achat. Dans Gestion > Gestion des pages (CMS), vous pouvez masquer la page de la boutique en ligne ou changer son nom. De cette manière, la boutique en ligne devient un site web de catalogue et aucun produit ne peut être acheté. La version Basic est suffisante pour cela.

Debby Govaerts, Fashionistas22 mai 2021, 14:22

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

translatedJe suis assez satisfait, juste les choix de couleurs et les choses pour personnaliser votre site sont assez basiques.

EasyWebshop

Merci Debbie pour vos commentaires ! Nous prévoyons une mise à jour majeure de la présentation dans quelques semaines. Cette mise à jour offrira davantage de fonctionnalités permettant de personnaliser le site web.

Aerebeekhoeve - Herne, Aerebeekhoeve19 février 2021, 13:16

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

translatedCertaines fonctionnalités manquent.
En particulier, il n'est pas pratique de combiner B2B et B2C.

EasyWebshop

Merci pour cette suggestion, nous en tiendrons compte dans une prochaine mise à jour.

Ab Brumij, world flower seeds16 février 2021, 6:10

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Facile et très complet, essayé divers logiciels, mais nulle part autant pour peu

Bevrijdingsmuseum Noord Nederland, Museum Shop29 janvier 2021, 11:45

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

translatedConvivialité et clarté, tant pour nous que pour nos visiteurs.

gauthiez stephanie, shirleys doopsuikers15 janvier 2021, 19:51

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

translatedBien, mais c'est gênant de recevoir chaque jour une notification pour des frais d'abonnement alors que vous n'avez payé que pour cela.

EasyWebshop

Chère Stéphanie, nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous envoyons normalement 4 rappels à l'approche de la date d'expiration du webshop. EasyWebshop n'est pas une formule d'abonnement, il n'y a donc pas de renouvellement automatique et nous ne débitons pas automatiquement les cartes de crédit. Nous ne compliquons pas les choses si vous décidez d'arrêter le webshop.

Nous envoyons des rappels pour éviter que le webshop ne soit fermé par erreur. Vous pouvez également renouveler votre abonnement par an plutôt que par mois. Vous recevrez alors moins d'e-mails, mais vous bénéficierez d'une réduction intéressante.

Arne Vuylsteke, Het Zelf Doen15 décembre 2020, 13:12

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

translatedDe nombreuses caractéristiques standard sont absentes de la boutique en ligne.
Pas de contact personnel. Créer des tickets et attendre... attendre... une réponse.
La réponse est presque toujours négative : "Nous le mettrons sur la liste des points d'action que nous pourrions mettre en œuvre à l'avenir".

EasyWebshop

Cher Arne, merci pour vos commentaires.

En termes de fonctionnalités, EasyWebshop est une plateforme très complète. Il y a beaucoup plus de fonctionnalités que la plupart des autres plateformes (à l'exception de Magento). Parfois, les nouveaux utilisateurs nous disent qu'il y a trop de fonctionnalités :-) N'hésitez pas à nous comparer à d'autres plateformes.

Notre service d'assistance a été très occupé pendant cette crise. Un nombre record de nouvelles boutiques en ligne ont déjà été créées cette année. Cependant, nous pouvons encore répondre à la plupart des questions dans l'heure qui suit, pendant les heures de bureau. Nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement !

En ce qui concerne la liste des mises à jour, nous avons fait beaucoup de mises à jour cette année et nous avons également prévu beaucoup de choses pour l'année prochaine. Mais nous ne pouvons pas répondre à toutes les demandes des utilisateurs, cela n'est possible qu'avec une boutique en ligne sur mesure.

ingeborg van humskerken, ONZE / ELF8 décembre 2020, 11:09

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

translatedFonctionne bien et agréablement.

Greta Verbi, Zilverado by Greta Verbi.6 décembre 2020, 12:26

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

translatedJe ne suis pas satisfait. Je ne reçois aucune notification lorsqu'une commande est passée. Elle n'apparaît pas non plus sur le tableau de bord. Je ne le vois que lorsque l'argent est sur le compte, 3 jours plus tard.
Ce n'est certainement pas possible, merci d'ajuster cela.

EasyWebshop

Chère Greta, ce n'est évidemment pas le but recherché. Nous vous avons contacté pour vous proposer une solution via Support > Support tickets.

Richard Winter, Euronorm Shop3 décembre 2020, 22:21

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

translatedTrès convivial, excellent site web, juste un peu dommage qu'il faille envoyer les factures aux clients manuellement.

Paul Op de Beeck, DVD-mix3 novembre 2020, 13:20

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

translatedExcellente boutique en ligne avec de nombreuses options. En cas de problème, service rapide. Très satisfait après toutes ces années de collaboration avec EasyWebshop.

Daniel amato, La Fabrique1 novembre 2020, 12:18

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Connexion directe impossible avec Facebook

Exemples

Asian ImportBelgiqueAsian Import

RumologyBelgiqueRumology

ArtinezPays-BasArtinez

A World of OilsBelgiqueA World of Oils

RebellesBelgiqueRebelles

Formosa GreensRépublique de Chine TaïwanFormosa Greens

Yu-Gi-WangPays-BasYu-Gi-Wang

Natalya FurmanFranceNatalya Furman

TBC-PostBelgiqueTBC-Post

e-Woman.nlPolognee-Woman.nl

Ungha BonitaBelgiqueUngha Bonita

Villa ClaraEspagneVilla Clara

BrabantlandPays-BasBrabantland

TouchezBelgiqueTouchez

Easy-techBelgiqueEasy-tech

MVA WebshopBelgiqueMVA Webshop

CreAnoeskaPays-BasCreAnoeska

BougiesHôtellerieFranceBougiesHôtellerie

Link-it ShopBelgiqueLink-it Shop

Queen SystemsPays-BasQueen Systems

Food4PetsBelgiqueFood4Pets