EasyWebshop

Avis

Avis des clients d'EasyWebShop

EasyWebshop
Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction4.8 / 5
206 votes, 46 avis

Genevieve Preneel, webshop-genevieveLe lundi 12 novembre 2018, 23:05

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Très convivial. Vraiment un plaisir de travailler avec ce programme !!!

Saskia De Munster, tante-nonkel.beLe jeudi 1 novembre 2018, 20:26

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Dommage que vous ne puissiez pas obtenir une mise en page plus agréable sans la fonction 'designer' ...
En outre, bien développé.

EasyWebshop

Merci pour votre avis. Nous travaillons sur une nouvelle mise à jour de la mise en page!

Jon Van Maele, KAARTEN MET EEN WENSLe samedi 13 octobre 2018, 8:24

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Espérons que les prix restent bas car vous obtenez à EasyWebshop un excellent rapport qualité prix!

EasyWebshop

Merci Jon. Ne vous inquiétez pas: nous ne prévoyons pas augmenter les prix.

Myriam Matthee, DesireeLe lundi 1 octobre 2018, 11:09

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Toujours un bon service et des réponses rapides et claires. Webshop abordable qui ne devient pas plus cher chaque année. Très satisfait Myriam Matthee.

Peter Van De Weyer, vleesambachtLe dimanche 16 septembre 2018, 17:20

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Webshop professionnel avec de nombreuses fonctionnalités.

TCGVMLe vendredi 10 août 2018, 17:41

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Excellent logiciel de boutique en ligne. À conseiller sans hésiter. Traitement rapide et efficace.
Jusqu'à présent, aucun souci rencontré sur le site d'Easywebshop.

Gea Schuitema, OILTOOLSLe mardi 31 juillet 2018, 17:26

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Assistance de piètre qualité et très lente. J'ai envoyé un courrier électronique car je ne pouvais, selon votre descriptif, ni selon les étapes figurant dans votre manuel, pas transférer mon domaine tout en y renseignant mon code auth mais n'ai toujours pas obtenu de réponse. Je vais maintenant transférer mon site vers un autre hébergeur et ne souhaite dès lors plus collaborer avec vous.
Salutations,
Gea Schuitema

EasyWebshop

Chère Gea Schuitema

Nous n'avons malheureusement pas reçu votre courrier électronique. La façon la plus rapide de nous contacter est de créer un ticket d'assistance en cliquant sur "Aide & conseils" et ensuite sur "Contact".

Nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement et correctement aux questions de nos clients. Durant les heures de bureau, nous pouvons répondre à la plupart des questions endéans les 20 minutes. Les questions qui arrivent après 17h00 sont répondues le lendemain avant 10h00 du matin. Une assistance est également assurée le samedi matin.

Par quel biais avez-vous envoyé votre question ? Pourriez-vous de nouveau envoyer votre question via le canal officiel ? Nous nous tenons à votre disposition !

Yasin Hoke, AUTO HOME HOBYLe vendredi 8 juin 2018, 11:34

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Je suis super content. Merci

Gert Darcon, Vogelvreugd-WebshopLe jeudi 7 juin 2018, 14:32

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Cela fait un an que j'utilise EasyWebshop et j'en suis très satisfait. C'est vraiment un must pour tout qui veut lancer son webshop.
Même en matière de prix, je ne pense pas que vous trouverez moins cher ailleurs.

Hayri Karakelle, Wow EffectLe jeudi 7 juin 2018, 12:44

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

mauvais service

EasyWebshop

Cher Hayri Karakelle

Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec nos services. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients bénéficient du meilleur service dans les limites du budget.

Pouvez-vous nous préciser ce qui s'est mal passé ? Cela nous permettra d'apporter des améliorations pour le futur. Nous vous remercions !

Exemples

MO-GA®BelgiqueMO-GA®

Natalya FurmanFranceNatalya Furman

11.11.11 vzwBelgique11.11.11 vzw

e-Woman.nlPolognee-Woman.nl

BrabantlandPays-BasBrabantland

RelaxgardenBelgiqueRelaxgarden

TBC-PostBelgiqueTBC-Post

HellenicaBelgiqueHellenica

VelasHosteleriaEspagneVelasHosteleria

CreAnoeskaPays-BasCreAnoeska

MVA WebshopBelgiqueMVA Webshop

PortevinhoBelgiquePortevinho