Avis

Avis de vrais clients d'EasyWebshop

EasyWebshop
Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction4.8 / 5
2382 votes, 149 avis

Ellen De Munter, Naturelle24 décembre 2018, 11:51

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Facile à utiliser

Bert Vanhoof, slotnodig21 décembre 2018, 18:03

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

translatedTrès bonne boutique en ligne, très satisfait. Je voudrais juste ajouter l'emplacement de l'entrepôt.

Nicky Delaplace, Ceramics-etc10 décembre 2018, 21:24

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Une fois que vous vous êtes familiarisé-e avec son fonctionnement, vous pouvez créer une belle boutique en ligne sans trop de problèmes, même si vous n'avez pas d'expérience. Certaines étapes pourraient être expliquées plus clairement (et plus simplement) dans la documentation. Cela fonctionne beaucoup avec des essais et erreurs. Le bureau d'assistance réagit rapidement, ce qui est aussi d'une grande aide. Il est indispensable d'être bien préparé, surtout de tester avec des personnes qui reflètent vos clients. Avant de commencer, n'oubliez pas de prendre à cœur leurs commentaires !

Gregory Vercaemer, www.dezuidhoekelverdinge.com6 décembre 2018, 11:06

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Très convivial et facile.

Hee-Ju Lee, Yu-Gi-Wang27 novembre 2018, 0:06

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Meilleure vue d'ensemble pour la mise en place des produits, la mise à jour est un pas en arrière pour les utilisateurs, et non un progrès, avant l'utilisation était plus facile et plus intuitive. Avec les produits épuisés, afficher tous les produits en une fois ou invisibles. Fonction de recherche bien meilleure pour les clients et les utilisateurs, parfois je dois chercher 4 fois de suite pour rendre invisibles tous les produits épuisés ou pour les supprimer. Plus de Catégories. Étiquettes de promotion à mettre sur les produits. Inverser le tri. Faciliter les newsletters pour que l'on puisse y placer par exemple des photos. Si je retire des produits d'une commande, ne les rend pas disponibles sur le site par défaut. Si je mets une photo sur le panel du site, ne la montre pas sur les pages de ventes... très ennuyeux si vous voulez terminer une vente, il faut parfois faire défiler vers le bas pendant longtemps. Plus d'aide pour rendre le site plus professionnel, actuellement 0 % d'aide.

EasyWebshop

Cher Hee-Ju Lee

Merci de votre retour et de vos suggestions.

Cette nouvelle gestion de produits représente pour nous une importante mise à jour ainsi qu'un gros investissement. Nous savons qu'après chaque mise à jour, certains clients souhaitent revenir à l'ancien système. Nous avons investi beaucoup de préparation et d'ingénierie dans cette nouvelle gestion de produits. Nous sommes convaincus qu'il s'agit d'une amélioration, des milliers de clients l'utilisent tous les jours. La plupart de nos clients la trouvent plus intuitive et bien plus rapide que l'ancien système.

Nous avons intégré toutes vos suggestions à notre liste de mise à jour. Si nous voyons que d'autres clients ont les mêmes soucis, nous développerons bien sûr de nouvelles fonctionnalités.

Notre support se tient à votre disposition pour le design de votre boutique en ligne : nous pouvons vous mettre en contact avec un grand nombre de talentueux concepteurs web qui pourront configurer votre site selon vos souhaits.

Melissa Godecharle, Mamy's Giftshop14 novembre 2018, 14:02

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

service rapide

Genevieve Preneel, webshop-genevieve12 novembre 2018, 23:05

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Très convivial. Vraiment un plaisir de travailler avec ce programme !!!

Saskia De Munster, tante-nonkel.be1 novembre 2018, 20:26

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Dommage que vous ne puissiez pas obtenir une mise en page plus agréable sans la fonction 'designer' ...
En outre, bien développé.

EasyWebshop

Merci pour votre avis. Nous travaillons sur une nouvelle mise à jour de la mise en page!

Jon Van Maele, KAARTEN MET EEN WENS13 octobre 2018, 8:24

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Espérons que les prix restent bas car vous obtenez à EasyWebshop un excellent rapport qualité prix!

EasyWebshop

Merci Jon. Ne vous inquiétez pas: nous ne prévoyons pas augmenter les prix.

Myriam Matthee, Desiree1 octobre 2018, 11:09

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Toujours un bon service et des réponses rapides et claires. Webshop abordable qui ne devient pas plus cher chaque année. Très satisfait Myriam Matthee.

Peter Van De Weyer, vleesambacht16 septembre 2018, 17:20

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Webshop professionnel avec de nombreuses fonctionnalités.

TCGVM10 août 2018, 17:41

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Excellent logiciel de boutique en ligne. À conseiller sans hésiter. Traitement rapide et efficace.
Jusqu'à présent, aucun souci rencontré sur le site d'Easywebshop.

Gea Schuitema, OILTOOLS31 juillet 2018, 17:26

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Assistance de piètre qualité et très lente. J'ai envoyé un courrier électronique car je ne pouvais, selon votre descriptif, ni selon les étapes figurant dans votre manuel, pas transférer mon domaine tout en y renseignant mon code auth mais n'ai toujours pas obtenu de réponse. Je vais maintenant transférer mon site vers un autre hébergeur et ne souhaite dès lors plus collaborer avec vous.
Salutations,
Gea Schuitema

EasyWebshop

Chère Gea Schuitema

Nous n'avons malheureusement pas reçu votre courrier électronique. La façon la plus rapide de nous contacter est de créer un ticket d'assistance en cliquant sur "Aide & conseils" et ensuite sur "Contact".

Nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement et correctement aux questions de nos clients. Durant les heures de bureau, nous pouvons répondre à la plupart des questions endéans les 20 minutes. Les questions qui arrivent après 17h00 sont répondues le lendemain avant 10h00 du matin. Une assistance est également assurée le samedi matin.

Par quel biais avez-vous envoyé votre question ? Pourriez-vous de nouveau envoyer votre question via le canal officiel ? Nous nous tenons à votre disposition !

Yasin Hoke, AUTO HOME HOBY8 juin 2018, 11:34

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Je suis super content. Merci

Gert Darcon, Vogelvreugd-Webshop7 juin 2018, 14:32

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Cela fait un an que j'utilise EasyWebshop et j'en suis très satisfait. C'est vraiment un must pour tout qui veut lancer son webshop.
Même en matière de prix, je ne pense pas que vous trouverez moins cher ailleurs.

Hayri Karakelle, Wow Effect7 juin 2018, 12:44

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

mauvais service

EasyWebshop

Cher Hayri Karakelle

Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec nos services. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients bénéficient du meilleur service dans les limites du budget.

Pouvez-vous nous préciser ce qui s'est mal passé ? Cela nous permettra d'apporter des améliorations pour le futur. Nous vous remercions !

Exemples

Asian ImportBelgiqueAsian Import

RumologyBelgiqueRumology

ArtinezPays-BasArtinez

A World of OilsBelgiqueA World of Oils

RebellesBelgiqueRebelles

Formosa GreensRépublique de Chine TaïwanFormosa Greens

Yu-Gi-WangPays-BasYu-Gi-Wang

Natalya FurmanFranceNatalya Furman

TBC-PostBelgiqueTBC-Post

e-Woman.nlPolognee-Woman.nl

Ungha BonitaBelgiqueUngha Bonita

Villa ClaraEspagneVilla Clara

BrabantlandPays-BasBrabantland

TouchezBelgiqueTouchez

Easy-techBelgiqueEasy-tech

MVA WebshopBelgiqueMVA Webshop

CreAnoeskaPays-BasCreAnoeska

BougiesHôtellerieFranceBougiesHôtellerie

Link-it ShopBelgiqueLink-it Shop

Queen SystemsPays-BasQueen Systems

Food4PetsBelgiqueFood4Pets