En outre, bien développé.
EasyWebshop
Merci pour votre avis. Nous travaillons sur une nouvelle mise à jour de la mise en page!
Jon Van Maele, KAARTEN MET EEN WENS13 octobre 2018, 8:24
Espérons que les prix restent bas car vous obtenez à EasyWebshop un excellent rapport qualité prix!
EasyWebshop
Merci Jon. Ne vous inquiétez pas: nous ne prévoyons pas augmenter les prix.
Myriam Matthee, Desiree1 octobre 2018, 11:09
Toujours un bon service et des réponses rapides et claires. Webshop abordable qui ne devient pas plus cher chaque année. Très satisfait Myriam Matthee.
Peter Van De Weyer, vleesambacht16 septembre 2018, 17:20
Webshop professionnel avec de nombreuses fonctionnalités.
TCGVM10 août 2018, 17:41
Excellent logiciel de boutique en ligne. À conseiller sans hésiter. Traitement rapide et efficace.
Jusqu'à présent, aucun souci rencontré sur le site d'Easywebshop.
Gea Schuitema, OILTOOLS31 juillet 2018, 17:26
Assistance de piètre qualité et très lente. J'ai envoyé un courrier électronique car je ne pouvais, selon votre descriptif, ni selon les étapes figurant dans votre manuel, pas transférer mon domaine tout en y renseignant mon code auth mais n'ai toujours pas obtenu de réponse. Je vais maintenant transférer mon site vers un autre hébergeur et ne souhaite dès lors plus collaborer avec vous.
Salutations,
Gea Schuitema
EasyWebshop
Chère Gea Schuitema
Nous n'avons malheureusement pas reçu votre courrier électronique. La façon la plus rapide de nous contacter est de créer un ticket d'assistance en cliquant sur "Aide & conseils" et ensuite sur "Contact".
Nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement et correctement aux questions de nos clients. Durant les heures de bureau, nous pouvons répondre à la plupart des questions endéans les 20 minutes. Les questions qui arrivent après 17h00 sont répondues le lendemain avant 10h00 du matin. Une assistance est également assurée le samedi matin.
Par quel biais avez-vous envoyé votre question ? Pourriez-vous de nouveau envoyer votre question via le canal officiel ? Nous nous tenons à votre disposition !
Yasin Hoke, AUTO HOME HOBY8 juin 2018, 11:34
Je suis super content. Merci
Gert Darcon, Vogelvreugd-Webshop7 juin 2018, 14:32
Cela fait un an que j'utilise EasyWebshop et j'en suis très satisfait. C'est vraiment un must pour tout qui veut lancer son webshop.
Même en matière de prix, je ne pense pas que vous trouverez moins cher ailleurs.
Hayri Karakelle, Wow Effect7 juin 2018, 12:44
mauvais service
EasyWebshop
Cher Hayri Karakelle
Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec nos services. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients bénéficient du meilleur service dans les limites du budget.
Pouvez-vous nous préciser ce qui s'est mal passé ? Cela nous permettra d'apporter des améliorations pour le futur. Nous vous remercions !
Jan Borstlap, Kwekerij Vabo1 juin 2018, 18:03
EasyWebshop résout les problèmes si quelque chose va de travers, c'est toujours un excellent service
Erik Vrijelinck, de.rick30 mai 2018, 21:48
EasyWebshop est, selon moi, un fantastique système de boutique en ligne, à un prix abordable.
J'ai commencé par un compte gratuit pour tester, et j'ai trouvé le service très facile à utiliser,
mais comme je ne suis pas allé plus loin dans mon projet de boutique, j'ai fermé mon compte, mais ce fut malgré tout une belle expérience.
EasyWebshop
Cordialement, Erik Vrijelinck
Merci pour votre retour. Vous serez toujours le bienvenu !
Véronique Coens, MADE BY VERO27 mai 2018, 18:21
Facile à utiliser et économique. Petit point négatif... dommage qu'il n'est pas possible de vous appeler pour avoir une assistance téléphonique. Il en est de même pour l'email... aucune idée de comment vous joindre. Je suis encore une nouvelle usagère et je dois encore découvrir plein de choses, mais ça fonctionne. Point positif... bonne description claire du fonctionnement. Je suis tout de même une cliente satisfaite.
EasyWebshop
Chère Véronique
La manière la plus rapide pour nous contacter est d'abord de cliquer sur "Aide & conseils" dans la partie supérieure, puis ensuite sur "Contact". Ainsi vous pouvez nous envoyer un ticket d'assistance. En cas de nécessité, nous vous appellerons, mais en principe, cela va beaucoup plus vite par le biais d'un ticket d'assistance.
Danny Lanckman, Qphonerepair24 mai 2018, 22:08
Fonctionne parfaitement !
J. Verbrugghe, WEEGSERVICE21 mai 2018, 17:24
Excellente assistance. Programme simple et clair pour mettre en place une boutique en ligne / site Web. Tarif très intéressant.
Richard Stoeven, Parts4Sale15 mai 2018, 12:10
Ce fournisseur de boutique en ligne est sans défaut, il offre un bon service et des prix bas.
C'est vraiment super que les changements GDPR récents soient automatiquement réglés par vos services.
bart verbeeck, Prohairclinic webshop8 mai 2018, 13:43
Convivial, très bonne réactivité du helpdesk.