Comment puis-je afficher un message de vacances ?

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Holidays

Les boutiques en ligne peuvent prendre des vacances. Nos marchands sont principalement des entrepreneurs et des sociétés de petite taille. Il n'est pas réaliste d'être disponible 24h/24, 7j/7 pour vos clients.

Si vous communiquez correctement vos dates de vacances, cela ne pose pas de problème. Cela permet d'éviter les discussions ultérieures à propos des délais de livraison.

Nous ne vous recommandons pas de fermer votre boutique ! Cela aurait un impact négatif sur vos résultats de recherche.

Il est préférable d'afficher un message de vacances sur votre page d'accueil. Vous pouvez aussi répéter ce message sur les pages de la commande et dans l'e-mail de la commande : les clients seront ainsi clairement informés que leurs commandes seront traitées plus tard.

Un message de vacances sur votre site web

À l'aide du SGC, vous pouvez afficher un message de vacances sur votre page d'accueil.

Vous pouvez aussi personnaliser les pages de votre panier d'achat et les pages de commande. Il est recommandé de répéter le message de vacances ici, au cas où un client aurait manqué le message sur la page d'accueil.

Un message de vacances dans les e-mails de commande et de contact

Vous pouvez aussi afficher un message de vacances dans les e-mails automatiques envoyés à vos clients. Vous pouvez le faire depuis Paramètres > E-mails automatiques.

Gérez votre boutique depuis votre destination de vacances

Vous pouvez parfaitement assurer le suivi des commandes et consulter vos statistiques depuis votre lieu de vacances : EasyWebshop est une plate-forme dans le nuage adaptée aux mobiles. Vous pouvez aussi gérer votre boutique sur une tablette ou un smartphone.

Faites simplement attention aux réseaux Wi-Fi non sécurisés des hôtels !



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