EasyWebshop

Avis

Avis de vrais clients d'EasyWebshop

EasyWebshop
Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction4.8 / 5
233 votes, 49 avis

Yasin Hoke, AUTO HOME HOBYLe vendredi 8 juin 2018, 11:34

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Je suis super content. Merci

Gert Darcon, Vogelvreugd-WebshopLe jeudi 7 juin 2018, 14:32

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Cela fait un an que j'utilise EasyWebshop et j'en suis très satisfait. C'est vraiment un must pour tout qui veut lancer son webshop.
Même en matière de prix, je ne pense pas que vous trouverez moins cher ailleurs.

Hayri Karakelle, Wow EffectLe jeudi 7 juin 2018, 12:44

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

mauvais service

EasyWebshop

Cher Hayri Karakelle

Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec nos services. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients bénéficient du meilleur service dans les limites du budget.

Pouvez-vous nous préciser ce qui s'est mal passé ? Cela nous permettra d'apporter des améliorations pour le futur. Nous vous remercions !

Jan Borstlap, Kwekerij VaboLe vendredi 1 juin 2018, 18:03

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

EasyWebshop résout les problèmes si quelque chose va de travers, c'est toujours un excellent service

Erik Vrijelinck, de.rickLe mercredi 30 mai 2018, 21:48

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

EasyWebshop est, selon moi, un fantastique système de boutique en ligne, à un prix abordable.
J'ai commencé par un compte gratuit pour tester, et j'ai trouvé le service très facile à utiliser,
mais comme je ne suis pas allé plus loin dans mon projet de boutique, j'ai fermé mon compte, mais ce fut malgré tout une belle expérience.

EasyWebshop

Cordialement, Erik Vrijelinck

Merci pour votre retour. Vous serez toujours le bienvenu !

Véronique Coens, MADE BY VEROLe dimanche 27 mai 2018, 18:21

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Facile à utiliser et économique. Petit point négatif... dommage qu'il n'est pas possible de vous appeler pour avoir une assistance téléphonique. Il en est de même pour l'email... aucune idée de comment vous joindre. Je suis encore une nouvelle usagère et je dois encore découvrir plein de choses, mais ça fonctionne. Point positif... bonne description claire du fonctionnement. Je suis tout de même une cliente satisfaite.

EasyWebshop

Chère Véronique

La manière la plus rapide pour nous contacter est d'abord de cliquer sur "Aide & conseils" dans la partie supérieure, puis ensuite sur "Contact". Ainsi vous pouvez nous envoyer un ticket d'assistance. En cas de nécessité, nous vous appellerons, mais en principe, cela va beaucoup plus vite par le biais d'un ticket d'assistance.

Danny Lanckman, QphonerepairLe jeudi 24 mai 2018, 22:08

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Fonctionne parfaitement !

J. Verbrugghe, WEEGSERVICELe lundi 21 mai 2018, 17:24

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Excellente assistance. Programme simple et clair pour mettre en place une boutique en ligne / site Web. Tarif très intéressant.

Richard Stoeven, Parts4SaleLe mardi 15 mai 2018, 12:10

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Ce fournisseur de boutique en ligne est sans défaut, il offre un bon service et des prix bas.
C'est vraiment super que les changements GDPR récents soient automatiquement réglés par vos services.

bart verbeeck, Prohairclinic webshopLe mardi 8 mai 2018, 13:43

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Convivial, très bonne réactivité du helpdesk.

Exemples

MO-GA®BelgiqueMO-GA®

Natalya FurmanFranceNatalya Furman

11.11.11 vzwBelgique11.11.11 vzw

e-Woman.nlPolognee-Woman.nl

BrabantlandPays-BasBrabantland

Easy-techBelgiqueEasy-tech

TBC-PostBelgiqueTBC-Post

VelasHosteleriaEspagneVelasHosteleria

MVA WebshopBelgiqueMVA Webshop

CreAnoeskaPays-BasCreAnoeska

PortevinhoBelgiquePortevinho

RelaxgardenBelgiqueRelaxgarden