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Avis de vrais clients d'EasyWebshop

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Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction4.8 / 5
276 votes, 52 avis

Jessica Scheurwegs, JestgroomLe vendredi 13 avril 2018, 20:39

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Nous sommes passés pour notre boutique en ligne de PrestaShop à EasyWebshop, afin de faciliter le travail et la configuration. Je voudrais à présent avoir une belle mise en page.

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Chère Jessica

N'hésitez pas à entrer en contact avec notre support. Nous avons de nombreux contacts auprès de talentueux web designers. Ils seront en mesure d'adapter précisément le design à ce que vous souhaitez.

Patricia Van Schoeland, Body & Face ArtLe jeudi 12 avril 2018, 16:29

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Très facile à utiliser et fonctionne parfaitement!

Aaron Hendrickx, NaxcarpartsLe jeudi 12 avril 2018, 13:44

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Très satisfait ! Nous utilisons EasyWebshop depuis des années et notre société s'est considérablement étendue grâce à notre boutique en ligne !
Une solution très pratique et efficace, à des tarifs avantageux, en bref top !

Tania Formosa, Classy damesmodeLe jeudi 12 avril 2018, 12:09

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Pas du tout convivial et absolument pas FACILE. Il est très compliqué d'ajouter des produits et les paiements ne fonctionnent pas. Comment pouvez-vous avoir une boutique en ligne si le client ne peut pas payer ? Je veux récupérer mon argent !

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Chère Tania

Merci pour votre réaction. Nous regrettons que vous ayez eu des difficultés pour configurer votre boutique en ligne, d'autant plus que la convivialité est notre priorité absolue.

Avez-vous consulté la documentation et la Foire aux Questions ? Nous consacrons beaucoup de temps et de soin à la rédaction de la documentation sur toutes les fonctions. La documentation contient aussi des captures d'écran et des schémas pour tout illustrer. Toute la documentation est également multilingue, au cas où le français ne serait pas votre langue maternelle. Vous pouvez changer de langue en cliquant en haut à droite sur l'icône du globe terrestre.

Si ça ne marche toujours pas, veuillez nous contacter à l'aide d'un support ticket ou venez assister à notre cours de boutique en ligne. Nous continuerons à vous assister avec plaisir !

Cathérine Petré, Boekhandel NaboekovLe jeudi 12 avril 2018, 9:21

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Je suis dans l'ensemble très satisfait d'EasyWebshop, la solution est facile à utiliser, avec un support très rapide et professionnel, et le prix est aussi très intéressant pour un débutant indépendant !

Vanessa Broes, onyxbeautysystemsLe jeudi 12 avril 2018, 9:20

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Je reste encore un client satisfait. Cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que j'utilise EasyWebshop et en fait je n'ai rien de négatif à signaler. Si on a des questions, on crée un ticket et on reçoit très vite une solution/réponse. D'un prix abordable et surtout très facile à utiliser (lire : je ne connais rien des sites web / boutiques en ligne), avec des manuels pratiques, des mises à jour régulières, des nouveautés...

Super et content de pouvoir travailler avec cet outil :-)

Marleen Marleen, MonteMareLe mercredi 11 avril 2018, 22:03

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Meilleur système que j'ai travaillé avec. Service client rapide et toujours à jour. Merci beaucoup

Marck Peters, Sound Super Pro Sound ShopLe mercredi 11 avril 2018, 15:56

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Veuillez mentionner la possibilité de frais d'expédition séparés pour l'ajout de produits. Tout ne doit pas être envoyé d'un seul coup, et la livraison peut s'effectuer à l'aide d'enveloppes ou de colis au format boîte aux lettres.

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C'est le poids des produits qui dicte les coûts d'expédition. Vous pouvez le définir par produit, dans l'écran de gestion des produits. Des classes de poids peuvent ensuite être définies pour calculer les coûts d'expédition. Vous pouvez ainsi choisir les méthodes d'expédition qui apparaîtront lors de la commande.

Vous trouverez des explications étape par étape sous "Info & Support > Documentation > Définition des frais d'expédition".

K Geerhold, dorpjesshopLe mercredi 11 avril 2018, 10:58

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Je suis très satisfait de ce site comme que webshop. Je vends mes propres collections. C'est plus simple de vendre comme ça que sur les marchés et partout ailleurs. Actuellement, la maintenance me coûte un peu d'argent mais c'est plus facile, plus clair et plus convivial.

Bart Vandelanotte, Little TibetLe mercredi 11 avril 2018, 8:01

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C'est mon deuxième webshop et je l'utilise avec beaucoup de plaisir.
Très simple à utiliser, beaucoup de fonctions, et surtout une grande liberté (avec les applications).
Les mises à jour sont fréquentes et le helpdesk est très efficace.
Un utilisateur satisfait.

Exemples

MO-GA®BelgiqueMO-GA®

Natalya FurmanFranceNatalya Furman

11.11.11 vzwBelgique11.11.11 vzw

e-Woman.nlPolognee-Woman.nl

BrabantlandPays-BasBrabantland

Easy-techBelgiqueEasy-tech

TBC-PostBelgiqueTBC-Post

VelasHosteleriaEspagneVelasHosteleria

MVA WebshopBelgiqueMVA Webshop

CreAnoeskaPays-BasCreAnoeska

PortevinhoBelgiquePortevinho

RelaxgardenBelgiqueRelaxgarden