Avis

Avis de vrais clients d'EasyWebshop

Melissa Godecharle, Mamy's Giftshop14 novembre 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

service rapide

Genevieve Preneel, webshop-genevieve12 novembre 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Très convivial. Vraiment un plaisir de travailler avec ce programme !!!

Saskia De Munster, tante-nonkel.be1 novembre 2018

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Dommage que vous ne puissiez pas obtenir une mise en page plus agréable sans la fonction 'designer' ...
En outre, bien développé.

EasyWebshop

Merci pour votre avis. Nous travaillons sur une nouvelle mise à jour de la mise en page!

Jon Van Maele, KAARTEN MET EEN WENS13 octobre 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Espérons que les prix restent bas car vous obtenez à EasyWebshop un excellent rapport qualité prix!

EasyWebshop

Merci Jon. Ne vous inquiétez pas: nous ne prévoyons pas augmenter les prix.

Myriam Matthee, Desiree1 octobre 2018

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Toujours un bon service et des réponses rapides et claires. Webshop abordable qui ne devient pas plus cher chaque année. Très satisfait Myriam Matthee.

Peter Van De Weyer, vleesambacht16 septembre 2018

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Webshop professionnel avec de nombreuses fonctionnalités.

TCGVM10 août 2018

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Excellent logiciel de boutique en ligne. À conseiller sans hésiter. Traitement rapide et efficace.
Jusqu'à présent, aucun souci rencontré sur le site d'Easywebshop.

Gea Schuitema, OILTOOLS31 juillet 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Assistance de piètre qualité et très lente. J'ai envoyé un courrier électronique car je ne pouvais, selon votre descriptif, ni selon les étapes figurant dans votre manuel, pas transférer mon domaine tout en y renseignant mon code auth mais n'ai toujours pas obtenu de réponse. Je vais maintenant transférer mon site vers un autre hébergeur et ne souhaite dès lors plus collaborer avec vous.
Salutations,
Gea Schuitema

EasyWebshop

Chère Gea Schuitema

Nous n'avons malheureusement pas reçu votre courrier électronique. La façon la plus rapide de nous contacter est de créer un ticket d'assistance en cliquant sur "Aide & conseils" et ensuite sur "Contact".

Nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement et correctement aux questions de nos clients. Durant les heures de bureau, nous pouvons répondre à la plupart des questions endéans les 20 minutes. Les questions qui arrivent après 17h00 sont répondues le lendemain avant 10h00 du matin. Une assistance est également assurée le samedi matin.

Par quel biais avez-vous envoyé votre question ? Pourriez-vous de nouveau envoyer votre question via le canal officiel ? Nous nous tenons à votre disposition !

Yasin Hoke, AUTO HOME HOBY8 juin 2018

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Je suis super content. Merci

Gert Darcon, Vogelvreugd-Webshop7 juin 2018

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Cela fait un an que j'utilise EasyWebshop et j'en suis très satisfait. C'est vraiment un must pour tout qui veut lancer son webshop.
Même en matière de prix, je ne pense pas que vous trouverez moins cher ailleurs.

Hayri Karakelle, Wow Effect7 juin 2018

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mauvais service

EasyWebshop

Cher Hayri Karakelle

Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec nos services. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients bénéficient du meilleur service dans les limites du budget.

Pouvez-vous nous préciser ce qui s'est mal passé ? Cela nous permettra d'apporter des améliorations pour le futur. Nous vous remercions !

Jan Borstlap, Kwekerij Vabo1 juin 2018

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EasyWebshop résout les problèmes si quelque chose va de travers, c'est toujours un excellent service

Erik Vrijelinck, de.rick30 mai 2018

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EasyWebshop est, selon moi, un fantastique système de boutique en ligne, à un prix abordable.
J'ai commencé par un compte gratuit pour tester, et j'ai trouvé le service très facile à utiliser,
mais comme je ne suis pas allé plus loin dans mon projet de boutique, j'ai fermé mon compte, mais ce fut malgré tout une belle expérience.

EasyWebshop

Cordialement, Erik Vrijelinck

Merci pour votre retour. Vous serez toujours le bienvenu !

Véronique Coens, MADE BY VERO27 mai 2018

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Facile à utiliser et économique. Petit point négatif... dommage qu'il n'est pas possible de vous appeler pour avoir une assistance téléphonique. Il en est de même pour l'email... aucune idée de comment vous joindre. Je suis encore une nouvelle usagère et je dois encore découvrir plein de choses, mais ça fonctionne. Point positif... bonne description claire du fonctionnement. Je suis tout de même une cliente satisfaite.

EasyWebshop

Chère Véronique

La manière la plus rapide pour nous contacter est d'abord de cliquer sur "Aide & conseils" dans la partie supérieure, puis ensuite sur "Contact". Ainsi vous pouvez nous envoyer un ticket d'assistance. En cas de nécessité, nous vous appellerons, mais en principe, cela va beaucoup plus vite par le biais d'un ticket d'assistance.

Danny Lanckman, Qphonerepair24 mai 2018

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Fonctionne parfaitement !

J. Verbrugghe, WEEGSERVICE21 mai 2018

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Excellente assistance. Programme simple et clair pour mettre en place une boutique en ligne / site Web. Tarif très intéressant.

Richard Stoeven, Parts4Sale15 mai 2018

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Ce fournisseur de boutique en ligne est sans défaut, il offre un bon service et des prix bas.
C'est vraiment super que les changements GDPR récents soient automatiquement réglés par vos services.

bart verbeeck, Prohairclinic webshop8 mai 2018

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Convivial, très bonne réactivité du helpdesk.

Marianne Lagendijk, FoodstoreAndaluz.nl30 avril 2018

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Excellent service et package convivial. Très satisfait.

Robrecht Delbaere, Art Framing Brugge27 avril 2018

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Extrêmement satisfait de cette plateforme ! Nous administrons plusieurs boutiques en ligne à l'aide de cette solution et nous aimons tout particulièrement sa convivialité. En outre, un excellent support ! RECOMMANDÉ !

Vanessa Broes, Nail Company26 avril 2018

Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Facile à utiliser, budget très compétitif et support rapide.

Jeanpaul Robbertsen, Zo-Elle21 avril 2018

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Plateforme puissante, temps de réponse rapide à travers les questions au support. De nombreuses possibilités. Et ABORDABLE !!!

Gert Van De Walle, Mobile covers20 avril 2018

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Programme cher ! La publicité dit qu'il est gratuit mais si on veut plus de fonctionnalités il faut quand même payer !!!

EasyWebshop

Cher Gert,

Merci de votre réaction. Nous ne sommes pas d'accord que notre programme est cher. Nous faisons de notre mieux pour offrir la meilleure qualité et le meilleur service à nos clients au prix le plus bas.

Il y a en effet des fournisseurs meilleur marché, mais ils n'offrent pas les mêmes possibilités qu'EasyWebshop. En outre, l'hébergement, un nom de domaine, l'e-mail, le certificat SSL, le SEO, le support multilingue, les modèles et l'assistance technique sont inclus chez nous. Chez la plupart des fournisseurs, vous devez payer un supplément pour ces services.

Notre version gratuite ne sert qu'à des fins de test. Vous pouvez consulter les prix en cliquant ci-dessus sur "Prix".

Leigh Van den Acker, The Box15 avril 2018

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Service rapide et très courtois. EasyWebshop s'efforce d'être aussi à jour que possible et de répondre le plus rapidement possible aux questions. Les fonctionnalités back-end de votre boutique en ligne et les mises à jour innovantes ne concernent pas tous les utilisateurs, mais l'essentiel est là : tout fonctionne. Chaudement recommandé, y compris pour les boutiques en ligne professionnelles, avec les fonctionnalités et le tarif les plus intéressants du marché.