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Avis clients

Feedback Les Avis et les Évaluations sont importants pour convaincre les clients en phase d'exploration à acheter. Les avis clients et les notes de satisfaction sont indexés dans les moteurs de recherche.

Vous trouverez les paramètres à Marketing > Avis clients.

Si Avis clients n'est pas affiché dans le menu, réglez d'abord le niveau de l'utilisateur à Avancé, à Paramètres > Niveau expérience utilisateur .

Envoyer automatiquement une invitation à donner un avis

Vous pouvez inviter vos clients à faire une évaluation quelques jours après la commande.

Customer feedback

Les e-mails d'invitations à donner un avis sont envoyés chaque jour vers 13 h CET.

Afficher la satisfaction de la clientèle dans votre boutique

Vous pouvez afficher la note de satisfaction dans votre boutique.

Effectuez votre sélection et cliquez sur Enregistrer. Le widget est installé automatiquement et vos clients peuvent écrire leurs évaluations.

Répondre aux évaluations

En bas, vous (en tant que marchand) ne pouvez pas répondre aux évaluations.

Évaluations de produits

Vous pouvez permettre à vos clients d'évaluer vos produits. En tant que marchand, vous avez la possibilité de supprimer les évaluations de produits.

Voilà ! Vos clients peuvent maintenant faire des évaluations de vos produits.

Supprimer les évaluations

Les évaluations de produits peuvent être supprimées par le marchand.

Les évaluations de clients ne peuvent pas être supprimées par le marchand pour des raisons évidentes. Vous pouvez néanmoins répondre à ces évaluations.


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